Twitter
Linkedin
Google +
t. +32 (0) 4 249 72 11

A place for
talent and excellence

NRB banner
Home > Nos collaborateurs témoignent > Jean-Marc Herzet

Jean-Marc Herzet

Chez NRB depuis juillet 2002

Information System Architect

Equipe : Consulting & Architecture

Ce que j’aime le plus dans mon travail, c’est le challenge.

Toi qui es chez NRB depuis longtemps, parle-nous de tes débuts dans l’entreprise.

Depuis mon arrivée en 2002, comme la société, j’ai beaucoup bougé et évolué. En effet, j’y ai exercé pas moins de 13 postes différents.
Je me souviens encore du jour de mon arrivée. A l’époque, j’étais affecté au GIEI, un programme pour le Service Public de Wallonie. J’ai été accueilli chaleureusement dans les bureaux de Louvain-La-Neuve qui n’existent plus aujourd’hui. Très vite je me suis intégré dans une équipe dynamique et motivée.

Qu’est-ce qui t’a donné l’envie de t’investir dans cette société ?

J’ai eu envie de travailler chez NRB parce que la société jouit d’une excellente renommée en Wallonie et qu’elle couvre un spectre IT énorme. Elle propose donc une grande diversité de métiers. La proximité avec mon domicile et le fait de pouvoir aborder le développement Java m’ont également intéressé.

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton travail aujourd’hui ?

Ce que j’aime le plus dans mon travail, c’est le challenge. C’est important de maîtriser de nouvelles technologies et de pouvoir exercer mes compétences dans un domaine en constante évolution. C’est aussi très agréable de pouvoir travailler avec des professionnels issus de divers domaines de l’IT.

Tu connais bien l’organisation. Quelles sont les valeurs indispensables pour y travailler ?

Selon moi, les valeurs importantes pour travailler chez NRB sont multiples. Tout d’abord, il faut avoir une conscience professionnelle aigue. Il est aussi nécessaire d’avoir l’envie de s’améliorer continuellement et d’exceller dans son métier. La structure nous aide bien dans cette optique en proposant de nombreuses formations par exemple. A part cela, je pense qu’il faut avoir l’esprit d’équipe, de la proactivité et savoir partager d’information.

 

Nos collaborateurs témoignent