Twitter
Linkedin
Google +
t. +32 (0) 4 249 72 11

A place for
talent and excellence

NRB banner
Home > Nos collaborateurs témoignent > Patrick Brzyk

Patrick Brzyk

Chez NRB depuis octobre 2013 

Specialized Software Consultant HR Access

Equipe : ERP Solution Center

Il faut pouvoir s’inscrire dans la dynamique de l’entreprise.

Comment es-tu arrivé chez NRB ?

Avant d’arriver chez NRB, j’étais employé chez HR Access. Je suis intervenu sur un projet pour donner des formations et l’assistance à la mise en œuvre de HR Access pour un client de NRB, c’est comme ça que j’ai découvert l’entreprise… et que l’entreprise m’a découvert.

Qu’est-ce qui t’as poussé à relever le défi que te proposait NRB ?

J’ai eu envie de travailler chez NRB pour les opportunités de mobilité interne qui sont très importantes. Ensuite, je ne peux pas cacher que la localisation de la société, Liège, m’a influencé. Avant, je travaillais à Bruxelles et faire la navette était de moins en moins agréable.

Tu regrettes ?

Non, pas du tout ! Le jour de mon arrivée, j’ai été très bien accueilli. J’ai fait une visite de la société et j’y ai découvert une société chaleureuse et dans laquelle les interactions entre les équipes se passent très bien. Depuis le premier jour, j’ai toujours été bien intégré. On est également bien informé sur des aspects tels que la prévention, la qualité, la gestion des temps, etc. J’aime la diversité et c’est quelque chose de très important chez NRB mais ce que je préfère dans mon job, c’est vraiment l’ambiance et les challenges.

Parle-nous de ta fonction, en quoi consiste-t-elle ?

Actuellement je travaille sur le projet eRH de notre client Ethias en tant qu’expert technique HR Access. Mes tâches consistent principalement à former l’équipe à la maîtrise de HR Access. J’assiste également à la mise en œuvre de différentes fonctionnalités et à la gestion des environnements.

Quel à ton conseil pour celui ou celle qui voudrait travailler chez NRB ?

Selon moi, il faut pouvoir s’inscrire dans la dynamique de l’entreprise pour perpétuer la bonne ambiance de travail et il faut faire preuve de volonté pour faire avancer les projets en équipe.

 

Nos collaborateurs témoignent